LA NOUVELLE GAMME NSO :

LE TEXTILE INTELLIGENT DE CHEZ SALOMON

Salomon s'est entouré des meilleurs ingénieurs, athlètes et designers pour développer la gamme S/LAB, des produits aux performances exceptionnelles qui reposent sur les technologies de l'avenir. La nouvelle ligne textile NSO a été créée en étroite collaboration avec le physiothérapeute de la team Salomon et testé avec les athlètes Salomon, pour améliorer les performances sportives pendant l'effort.

LE FONCTIONNEMENT ?

NSO detail

Le concept NSO est un procédé unique. Il se base sur le positionnement intelligent de patchs concentrant des particules d’oxydes minéraux et métalliques.

Les patchs sont placés de manière stratégique, sur la face interne du tissu et sur des points déclencheurs du corps, plus connus aussi sous le nom de "Trigger Points". Ces points sont situés sur les muscles, les nerfs ou les articulations. Les patchs favorisent ainsi la redistribution de l’énergie naturelle du corps.

L'ajustement du vêtement très près du corps, est un élément clé pour l'activation des bénéfices des produits de la gamme NSO.

Tarifs NSO

LES BÉNÉFICES ?

• Des échauffements plus courts
  • Une stimulation ciblée
  • Une meilleure régulation de la température corporelle
  • Une réduction de la fatigue musculaire
  • Une favorisation de la tonicité musculaire
  • Une sensation de « détente » générale
  • Amélioration de la fluidité des muscles
  • Une récupération plus rapide
  • La possibilité de combiner les produits et composer sa propre tenue personnalisée avec la gamme S/LAB Modula

NSO

Vidéo youtube :

LA SIGNIFICATION ?

S’inspirant de la culture zen japonaise, notre collection Nso illustre la quête d’équilibre. Nso, qui signifie « cercle infini » en japonais, symbolise le flux d’énergie constant entre le corps et l’esprit, à la fois pendant et après le sport. Les produits Nso utilisent des oxydes pour activer et renvoyer cette énergie, améliorant ainsi la tonicité musculaire, la récupération et l’équilibre.

SALOMON S/LAB NSO TEE - 100€

SALOMON S/LAB NSO SL TEE W - 100€

SALOMON S/LAB NSO MID TIGHT M - 150€

SALOMON S/LAB NSO MID TIGHT - 150€

SALOMON S/LAB NSO MID TIGHT W - 150€

SALOMON S/LAB NSO PRO GLOVE - 45€

SALOMON S/LAB NSO MID RUN - 28€ & LEG-UP - 30€

A propos de SALOMON

Née en 1947 au cœur des Alpes françaises, la société Salomon cherche constamment à repousser les limites des sports de montagne en créant des équipements innovants permettant de se faire plaisir, de progresser et de se lancer des défis dans toutes sortes de sports outdoor. La société fabrique et vend des chaussures, de l’équipement d’alpinisme et de sports d’hiver, du matériel de randonnée et des vêtements de grande qualité conçus pour toutes ces disciplines. Ces produits sont mis au point dans l’Annecy Design Center de la société, où collaborent ingénieurs, concepteurs et athlètes afin de créer des solutions nouvelles destinées à améliorer en permanence l’expérience outdoor de celles et ceux pour qui la nature est un vaste terrain de jeu.