COURIR ULTRA LEGER

SALOMON PROPOSE LA COLLECTION SENSE

La saison estivale arrivant, Salomon vous propose sa nouvelle collection "SENSE", cette nouvelle collection ULTRA LEGER va permettre aux sportifs de continuer à pratiquer même durant les journées les plus chaudes. Légers et confortables, les shorts et t-shirts de la collection "SENSE" assure une respirabilité optimale.

SALOMON SENSE TANK 45e 1c25f

SENSE TANK - 45€

Conçu pour les courses d'endurance par temps chaud, ce débardeur a des épaules légèrement élargies afin de rester confortable même sous un sac tout en évitant toutes gênes et irritations.

SENSE TEE - 50€

Ce t-shirt running affiche un style sobre pour un confort optimal. Léger et respirant, sa matière élimine naturellement les odeurs tandis que sa coupe suit tous les mouvements du sportif pendant l'éffort.

SALOMON SENSE TEE 50e b9b23

SALOMON SENSE ULTRA TEE 60e 0c390

SENSE ULTRA TEE - 60€

Très léger et résitant, ce t-shirt est idéal pour les longues courses d'endurance. Son poids plume le rend très agréable à porter tandis que sa construction en mesh favorise une meilleure ventilation aux endroits stratégiques. Un t-sirt que je trouve très jolie, je le testerais bien pour mon Marathon des Sables 2020.

SENSE PRO TEE - 60€

Ce t-shirt sans coutures empêches toutes irritations pendant l'entrainement et assure une grande liberté dans le mouvement. Son extrême légèreté et ses aérations assurent une évaporation rapide de la transpiration et de l'humidité pour un confort optimal.

SALOMON SENSE PRO TEE 60e 459df

SALOMON SENSE SHORT 70e 2 98233

SENSE SHORT - 70€

Ce short de running possède une ceinture stretch intégrée offrant un rangement sûr et confortable, et évitant toute gêne à la taille pendant l'éffort. Epousant le corps , il se fait discret et se sent à peine durant l'entrainement.

SENSE ULTRA SHORT - 90€

Conçu pour l'endurance, ce short possède une construction minimaliste qui limite les frottements. L'intégration d'une ceinture avec poches offre un rangement stable permettant au sportif d'emporter l'éssentiel durant sa course.

SALOMON SENSE ULTRA SHORT 90e 05988
SALOMON SENSE PRO SHORT 80e 55b5e

SENSE PRO SHORT - 80€

Ce short de course hyper pratique possède plusieurs poches permettant d'emporter effets personnels, nutrition ainsi qu'une petite veste pour ce protéger en altidude. Léger sa matière Higth Tech offre un séchage ultra rapide.

Je le trouve ultra beau, je pense avec ce short avoir trouvé le short de mon Marathon des Sables 2020. Il ne reste plus qu'à le tester.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.salomon.com/fr

À propos de SALOMON :

Née en 1947 au coeur des Alpes Françaises, la société Salomon cherche constamment à repousser les limites des sports de montagne en créant des équipements innovants permettant de se faire plaisir, de progresser et de se lancer des défis dans toutes sortes de sports outdoor. La société fabrique et vends des chaussures , de l'équipenent d'alpinisme et de sport d'hiver, du matériel de randonnée et des vêtements de grade qualité conçus pour toutes ces disciplines. Ces produits sont mis au point dans l'Annecy Design Center de la société, où collaborent ingénieurs, concepteurs et athlètes afin de créer des solutions nouvelles destinées à améliorer en permanence l'expérience outdoor de celles et ceux pour qui la nature est un vaste terrain de jeu.

LE COMMUNIQUÉ DE PRÉSSE